Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Le Bar 8 du Mandarin Oriental Paris ouvre son jardin d'hiver couleurs Chivas


Cet hiver, le bar 8 du Mandarin Oriental, Paris propose jusqu’au 31 mars 2019 une carte de cocktails inédits en collaboration avec Chivas Regal.


Le Jardin d'hiver du Bar 8 -  © Mandarin Oriental Paris
Le Jardin d'hiver du Bar 8 - © Mandarin Oriental Paris

La terrasse arborée du Bar 8, nichée au cœur du jardin intérieur de l’hôtel, invite à la flânerie et au dépaysement. Chaque année, à la même période, la terrasse se mue en jardin d’hiver, à l’abri des caprices de la météo. En 2019, la célèbre marque de whiskys Chivas Regal y affiche ses couleurs : mobilier en chêne foncé, plaids et coussins bordeaux créant une atmosphère cosy et chaleureuse pour profiter pleinement des longues soirées d’hiver.
 
Judicaël Noël, chef barman du Mandarin Oriental Paris, a créé quatre cocktails exclusifs dont le Old Keith, à base de Chivas XV, un blended whisky de 15 ans d’âge vieilli sélectivement en fûts de Cognac , prouvant l’expertise de Chivas sur la mixologie, avec en particulier le surprenant cocktail enflammé Sweet Daisy inspiré du fameux Blue Blazer, qui au milieu du XIXème siècle, dans un bar de San Francisco, réchauffait les hommes à l'époque de la ruée vers l’or.

Le bar 8 est ouvert tous les jours de midi à 02h00
Informations au 01 70 98 78 88

 
Mardi 15 Janvier 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >