Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Le Groupe LJ Hotels & CO rachète l’Hôtel Imperator à Béziers



Le Groupe LJ Hôtels & Co annonce le rachat de l’Hôtel Imperator, très bel édifice haussmanien, situé au cœur du centre historique de Béziers.



L’Hôtel Imperator, est un lieu historique et incontournable de la vie biterroise, où s’est écrit la légende de la ville, en accueillant les grands noms du monde de la tauromachie pendant la Féria. .

Le Groupe LJ Hotels & Co entend poursuivre cette légende en donnant à l’établissement un nouveau visage : de nouveaux services, des espaces repensés, des chambres grand confort dans un esprit résolument contemporain.  Trois mois de travaux d’embellissement sont prévus pour permettre aux 42 chambres mais aussi à l’ensemble des parties communes et au patio de faire peau neuve et d’accueillir ainsi les clients dès le mois de mai 2020.

Trois catégories de chambres seront disponibles bénéficiant d’un grand confort et répondant aux besoins d’une clientèle mêlant à la fois tourisme et business. La clientèle d’affaires bénéficiera de nombreux services qui lui seront dédiés ainsi que des salles de séminaires et la possibilité de séjours incentives.

Pour les amoureux de la ville en quête de découverte, l’emplacement central de l’hôtel offre de nombreuses possibilités de visites à proximité : les Allées Paul Riquet et leurs majestueux platanes, le Musée Fayet, la Cathédrale Saint Nazaire, les Halles, la nouvelle Place Jean Jaurès…
 
A propos du Groupe LJ Hotels & Co
Fondé en 2019, LJ - Hotels & Co est une identité forte et atypique attachée aux valeurs d’indépendance et à la valorisation des richesses locales et des talents pour le bien-être et le plaisir de chaque client au sein des hôtels et restaurant du Groupe qui compte désormais parmi ses établissements l’hôtel 4* In Situ, l’hôtel 3* Le XIX, le restaurant Pica Pica et depuis peu l’hôtel 3* L’Imperator.
 
Hôtel Imperator Béziers
28 Allées Paul Riquet
34500 Béziers
Tél : 04 67 49 02 25
https://www.hotel-imperator.fr
Mardi 24 Mars 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Janvier 2020 - 17:09 Réouverture du Dolce by Wyndham Sitges

Dimanche 11 Août 2019 - 15:30 Akena et Fasthôtel : l’union fait la force