Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Réouverture du Dolce by Wyndham Sitges



Après une fermeture d'un mois en fin d’année 2019, le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona, seul 5 étoiles de Sitges, qui rouvrira mi-janvier 2020, se transforme en une oasis de luxe méditerranéenne.



© Dolce by Wyndham Sitges
© Dolce by Wyndham Sitges
A 25 minutes de l’aéroport international de Barcelone-El Prat, et 30 minutes de la capitale Catalane, le resort est situé à Sitges, station balnéaire branchée  de la Costa Brava, réputée pour son atmosphère de fête. L’hôtel est implanté en retrait de la mer, tout en offrant une vue panoramique sur la grande bleue, depuis le sommet de la colline verdoyante dans laquelle il se fond.

© Dolce by Wyndham Sitges
© Dolce by Wyndham Sitges
Dès le hall d’accueil, le bois est omniprésent, et les espaces communs sont découpés en autant d’îlots au cœur de l’oasis.

Côté piscine, baignée de verdure, on peut choisir de se retrouver autour de tables et de fauteuils dans des essences de bois au design varié, ou bien opter pour une séance de farniente sur quelques transats nonchalamment alignés ici ou là. On retrouve ce rythme de moments intimistes ou de partage, dans le design du nouveau bar Malvasia et sa palette de couleurs à l’image de son environnement : bleus inspirants, verts rafraîchissants, couleurs claires avec quelques notes d’orangé.

© Dolce by Wyndham Sitges
© Dolce by Wyndham Sitges
Les 263 nouvelles chambres et suites, avec leurs grandes baies vitrées, des tissus personnalisés et leurs meubles aux teintes douces ont été conçues pour créer une atmosphère inspirante et relaxante qui accompagne les vues spectaculaires sur la mer dans un environnement verdoyant. Le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona propose les chambres les plus spacieuses à Sitges, avec terrasses panoramiques dont certaines sont équipées d’un jacuzzi privé. 
 

© Dolce by Wyndham Sitges
© Dolce by Wyndham Sitges
Dans les 3 restaurants et 4 bars, on retrouve cette invitation à savourer le paysage dans des espaces agréables, autour de mets infusés de la chaleureuse Méditerranée. Une cuisine gastronomique et une partition au piano imaginée par le chef Jaume Balada met à l’honneur les produits de proximité. Le restaurant Verema se décline dans la douceur du jaune et des tonalités de l’ocre, Le Esmarris promet un dîner raffiné et une expérience champêtre autour de larges tables de bois dans un décor de bouquets de lavande suspendus. Il est également possible de se restaurer sur la terrasse à La Punta, dans une atmosphère de garrigue, à proximité d’une des piscines.

© Dolce by Wyndham Sitges
© Dolce by Wyndham Sitges
Côté bien-être, le Dolce Vital Spa de l’hôtel est doté de 8 cabines de soins pour des massages et rituels de beauté, ainsi que d’une grande piscine intérieure, toujours avec vue sur mer, d’un jacuzzi, d’un sauna finlandais et d’un hammam. Une nouvelle salle de sport équipée des dernières technologies Technogym permet de ponctuer sportivement le séjour.

Par sa situation en bord de Méditerranée et la protection des montagnes du Garaff, Sitges bénéficie d’un micro-climat agréable qui permet de profiter des activités de plein air pratiquement toute l’année. De nombreux festivals culturels, expositions ou encore des fêtes populaires animent régulièrement la ville. D'excellentes opportunités pour agrémenter les vacances.

Dolce Sitges

 

Vendredi 10 Janvier 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Août 2019 - 15:30 Akena et Fasthôtel : l’union fait la force