Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Madame Vacances, une trentenaire qui monte en gamme !



Madame Vacances accueille près de 20 000 personnes chaque année dans des hébergements proposés à la mer, à la campagne ou à la montagne. Vous allez pouvoir rêver de vos prochaines vacances d'hiver !



Château de Candie - © Madame Vacances
Château de Candie - © Madame Vacances
Pour mieux découvrir Madame Vacances avec Joanna Laforge, directrice commerciale

00.00 Présentation de Madame Vacances
01.10 Indépendance pour les activités
02.08 Retour sur la saison d'été
03.38 Prévisions et avantages pour la saison d'hiver 2020-2021
06.54 Incidence de la pandémie sur les réservations hiver
08.40 Montée en gamme des hébergements
11.02 Poursuite de ce développement
12.38 Des prestations abordables
13.09 Le château de Candie
 
interview_de__joanna_laforge.mp3 Interview de JOANNA LAFORGE.mp3  (11.37 Mo)


Acteur du tourisme français bien installé, Madame Vacances propose depuis 30 ans des séjours en hôtels, en résidences, en villas ou chalets. Une montée en gamme se développe, comme à Val d'Isère, où deux chalets avec service hotellier inclu sont proposé à la location, une tendance qui va se poursuivre sur d'autres hébergements.

Dans le contexte de pandémie que nous vivons depuis le début d'année, des protocoles sanitaires sont bien entendu mis en place avec désinfection des appartements tout en portant une attention toute particulère aux points de contacts que sont les interrupteurs et les télécommandes, ainsi qu'une bonne aération avant l'arrivée de nouveaux locataires. 
 
Joanna Laforge, directrice commerciale confirme que "Les réservations sont satisfaisantes pour les vacances de la Toussaint, en particulier sur la côte Atlantique toujours très prisée ainsi que dans les stations de moyenne montagne. La clientèle étrangère n'est pas au rendez-vous du fait de restrictions de circulation instaurées dans certains de nos pays voisins. Compte tenu de la situation sanitaires, américains, canadiens ou russes riquent d'être totalement absents cet hiver".
 

David Loisel - © Madame Vacances
David Loisel - © Madame Vacances
Madame Vacances est aussi propriétaire du château de Candie à Chambéry, une demeure du 14ème siècle transformée en hôtel 4 étoiles où un jeune chef, David Loisel, apporte une nouvelle touche gastronomique.

Découvrez toutes les offres de séjours sur www.madamevacances.com/
Château de Candie : www.chateaudecandie.com/fr

 
Mardi 20 Octobre 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Novembre 2020 - 16:48 Valloire vous réserve des surprises pour l'hiver

Mercredi 11 Novembre 2020 - 08:00 La Thaïlande s'orgnanise pour relancer le tourisme

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue